F.A.Q.

Une marche de régularité est une marche a pied où l'objectif est de s'approcher le plus possible d'un temps, idéal pour effectuer un trajet défini. Le rythme moyen (Cadence Moyenne de Vitesse).

Est admise toute personne physique ou morale :

L’inscription doit passer par la page Web du jeu= inscription@ennoukhba-compétition.com.

La Signature du formulaire d’engagement qui régi le jeu En-Noukhba-compétition et nécessaire.

A la fin de l’épreuve, il sera établi: Le classement général Marche de régularité.

- Le classement  final sera obtenu par addition des temps de pénalisation cumulés sur chaque étape et chaque

 épreuve, augmenté de l’ensemble des pénalités, à l’arrivé, le participant qui aura moins de pénalités récolte la somme d’argent du jour.

La recherche au trésor destiné aux groupes des jeunes d’âgé de (15 à19 ans) pour un nombre qui dépasse pas dix (10) personnes  et un encadreur, mai pas plus de trente (30) groupes dans la même journée.

 Le cadeau ou le trésor dissimulé par les organisateurs.

Des signes des pistes et des indices sont généralement fournis pour permettre d'arriver au objectif..

Après la validation en ligne, le participant sera Titulaire d'un numéro d’élément de participant (code de participation et Numéro d’ordre), ou encore d'un Titre de participation délivré par l’Organisateur.

Le  mot de passe permis aux concurrents d’accéder à  l’épreuve, Les codes d’accès ainsi que les numéros d’ordre seront envoyés par courrier électronique (Email  à l’adresse et Téléphone personnelle du participant).

Ce courrier est la seule attestation d’enregistrement de l’inscription.

La page Web de jeu « ennoukhba-compétition.com » diffuse le règlement particulier et tous ce qu’il concerne le jeu sportif du jour.

Chaque participant aura son numéro d’ordre qui correspond à son heure de présence et heure de départ 

  • L’heure de présence c’est toujours précède l’heure de départ une demi heure (30) min de temps légale.
  • Un retard   d’une( 01) min à l’heure de présence provoque la mise du concurrent comme dernier présent avant son nouveau heure de départ.

Lorsque un concurrent d'une catégorie (Marche de Régularité - 20- 75 ans) se présente en premier poste en retard par apport a son heure de présence, il ne sera pas autorisé à prendre part, Le départ sera donné a son successeur.

des officiels de ennoukhba assurent la sécurité des objets personnels des participants dans des coffrés fermé.

02 officiels assurent l'accueil des participants par ordre de présence et après confirmation de (la pièce d’identité, heure de présence et le N° D’ordre du participant..) orientent les bons concurrents vers la table de validation

Après les procédés d'accueil, le participant reçois au niveau de service de validation son dossards numéroté ainsi que ça carte a puce et son road piste.

(PCP) (Poste de Contrôle des Participants): A ces contrôles, qui peuvent être secrets, les Commissaires en poste doivent simplement mentionner l’heur et le passage des concurrent.

-L’absence du participant au passage à un PCP sera pénalisée de 02 minutes de moins ou de plus.

A ces PSP en poste veillent à ce que les concurrents passent  par l’itinéraire tracé et en précision au niveau des lecteurs disponibles dans.

Sont considérées comme objets interdit a porter avec pendent le parcours: les cigarettes, téléphones et tous moyens de communication ou mensuration.

Le participant Présente un justificatif de payement niveau du compte CCP d’ennoukhba-compétition.

  • Les frais de participation sont obligatoires.
  • L’ (hébergement et la restauration au choix).

Les Contrôles de Passage Horaires

Les  ‘C.P.H’, ce sont des appareils algérienne conçues essentiellement pour contrôle et mensuration les passages horaire exacte des participants d’ennoukhba compétition, sont pris à mieux qu’a la dixième  et centième de seconde.

Plusieurs C.P.H vont être fixé dans des points kilométrique bien calculé et sur toute la distance du parcours programmer.